NICOLAS SARKOZY, WOLFEBORO : La France est de retour. Il n’y a pas de problème entre la France et les Etats-Unis

“La France est de retour, il n’y a pas de problème entre la France et les Etats-Unis, entre le peuple français et le peuple américain”, a déclaré Nicolas Sarkozy à quelques journalistes après avoir interrompu son jogging, à la veille de son départ des Etats-Unis où il passe des vacances.

“Finalement, ça c’est formidable”, a poursuivi M. Sarkozy. “Cela ne veut pas dire qu’on n’a pas de désaccords. Des désaccords, on en aura”.

La relation franco-américaine est d’autant plus importante, a-t-il encore déclaré, “que les Etats-Unis vont entrer bientôt dans un cycle d’élections” et se choisiront “une nouvelle équipe pour gouverner”.

“L’amitié entre la France et les Etats-Unis”, a-t-il insisté, “ce n’est pas simplement l’amitié entre deux présidents. C’est l’amitié entre deux peuples”.

Identificateurs Technorati : sarkozy, wolfeboro, george bush, etats-unis, france


VIDEOS - FILMS




NEWS

  1. 2 Responses to “NICOLAS SARKOZY, WOLFEBORO : La France est de retour. Il n’y a pas de problème entre la France et les Etats-Unis”

  2. By MARIO KEKIC on May 8, 2020

    GODBLESSUSA-TIME

  1. 1 Trackback(s)

  2. Aug 16, 2020: University Update - George W Bush - NICOLAS SARKOZY, WOLFEBORO : La France est de retour. Il n’y a pas de problème entre la France et les Etats-Unis

Post a Comment

SARKOZY - Theme : Chloe