NICOLAS SARKOZY ET LES FRANCAIS - 2007 - 2012

NICOLAS SARKOZY : Qu’on ne compte pas sur moi pour être à la tête de l’Etat UMP

“Le chef de l’Etat, explique Nicolas Sarkozy, c’est quelqu’un qui rassemble, qui tend les mains, ouvre les bras. Le sectarisme, l’esprit de clan ne font pas partie de mes convictions. Qu’on ne compte pas sur moi pour être à la tête de l’Etat UMP. Je suis toujours à la recherche de nouveaux talents.”

Le Monde.fr : Nicolas Sarkozy : “Je suis toujours à la recherche de nouveaux talents”

Identificateurs Technorati : sarkozy, ouverture, union nationale

Tags: , , , ,


PROUST - A LA RECHERCHE DU TEMPS PERDU - TEXTE INTEGRAL EN LIGNE



I - DU COTE DE CHEZ SWANN II - A L'OMBRE DES JEUNES FILLES EN FLEURS
III - LE COTE DE GUERMANTES IV - SODOME ET GOMORRHE
V - LA PRISONNIERE VI - ALBERTINE DISPARUE (LA FUGITIVE) VII - LE TEMPS RETROUVE

  1. 3 Responses to “NICOLAS SARKOZY : Qu’on ne compte pas sur moi pour être à la tête de l’Etat UMP”

  2. By David on Oct 7, 2020

    Et j’aime à vous rejoindre Monsieur le Président … Compte tenu des attitudes de certains élus lyonnais, que l’on ne compte pas forcément sur mon vote UMP pour les prochaines élections municipales à Lyon !

  3. By LUCAS Antoine on Oct 9, 2020

    J’ai 14 ans je m’appelle Antoine LUCAS je suis en 4ème et mon professeur de français à 8h ce matin s’en est pris à toute la classe en s’enervant que nous ressemblions à des imbéciles à rester debout. Il considère que se n’est pas là une preuve de respect.
    Que le respect contrairement à ce nous dit notre président, est” de se la fermer”.
    Je me demande Monsieur le Président où se trouve le respect?
    Je me demande ce que ce professeur peut m’aprendre.
    J’ai toujours été très respectueux envers mes professeurs ,mes parents et les adultes en general et j’aimerais que ce respect soit reciproque,hélas je constate que les professeurs, eux sont rarement respectueux.
    Respectueusement.
    Antoine

  4. By nathalie on Oct 16, 2020

    Je suis tout à fait d´accord avec toi Antoine LUCAS. Je suis mère de 3 enfants et je comprends ce que tu ressens. Le respect ne peut pas se faire à sens unique, en fait je crois que le malaise de cette société “francaise” c´est qu´ils ont confondu respect et autorité. L´école doit arrêter d´être un lieu de stress pour vous les enfants bien évidemment le bourrage de crâne par des devoirs qui n´en finissent plus et des cartables trop lourds, l´école doit devenir un lieu où vous pouvez vous épanouir avec les professeurs et non contre. Du travail ensemble et trouver des solutions ensemble : quand les professeurs auront ils enfin compris celà ?

    La seule solution est : UNE VRAI RÉORGANISATION DU SYSTEME.

Post a Comment


FILMS - VIDEOS




musique videos tags opera chefs d'orchestre classique pop rock comique acteurs actrices chanteurs chanteuses musique de film chanson française courts métrages femmes interviews histoire du cinéma wagner racine phedre maximes de la rochefoucauld extraits de films Les liaisons dangereuses

SARKOZY (site indépendant) - Theme