NICOLAS SARKOZY ET LES FRANCAIS - 2007 - 2012

NICOLAS SARKOZY - CARLA BRUNI

Aucun commentaire de L’Elysée sur des informations de presse faisant état d’une relation intime entre Nicolas Sarkozy et Carla Bruni, ancien top model et auteur-compositeur-interprète.

Un article de L’Express titre: Nicolas Sarkozy-Carla Bruni : un couple à la Une

“Le magazine Point de vue en fait sa couverture mercredi prochain: le couple Nicolas Sarkozy-Carla Bruni ne se cache plus. Les deux amoureux ont été vus ensemble ce week-end et se sont laissé prendre au piège des photographes.”

Christophe Barbier, directeur de la rédaction de L’Express, a déclaré dimanche sur LCI que Carla Bruni, “une amie”, lui avait confirmé en personne sa relation avec le président de la République Nicolas Sarkozy

(voir la video : BRUNI SARKOZY).

Nicolas Sarkozy et son épouse Cécilia ont annoncé le 18 octobre leur divorce par consentement mutuel.

Identificateurs Technorati : sarkozy, carla bruni, couple, rumeurs

Tags: ,

  1. 29 Responses to “NICOLAS SARKOZY - CARLA BRUNI”

  2. By chomet agnes on Dec 17, 2020

    Franchement ras le bol, Nicolas Sarkozi à toutes les sauces cela devient usant. Nous ne sommes pas aux états unis pour nous occuper de la vie privée du président de la république. Il ferait bien de s’occuper des français à l’étranger qui réclament son aide et à qui il n’a même pas la correction de répondre. Nous n’avons que faire de ses histoires de cœur ce que nous voulons c’est son soutient et pas de promesses non tenues. Nous sombrons dans le ridicule de grâce l’Elysée ce n’est pas le magazine voici.
    Agnès

  3. By Antoine on Dec 17, 2020

    Il n’a jamais demandé à ce qu’on le sur-médiatise hein >_>
    Personnellement je suis ravi que nous ayons, enfin, un président proche de nous avec une telle culture de l’action.

  4. By Fyens on Dec 17, 2020

    Bravo Niclas et Carla,vous allez bien ensemble.
    Pouvons-nous espérer que vous deviendrai bientôt les Kennedy de France

  5. By lightblue on Dec 17, 2020

    Qu’il soit un Kennedy, JFK ou Bob, c’est ce que je souhaite de tout coeur !!!

  6. By yoyoy on Dec 17, 2020

    comme elle ressemble à Cécilia … même chirurgien esthétique ?

  7. By Domino on Dec 17, 2020

    Si chaque fois qu’il sort avec une femme il nous le fait savoir, cela ne va pas être triste.
    Ce Monsieur a le sens de la mise en scène. Photos officielles au bout de 2 à 3 semaines de liaison…! Mais n’est-ce pas pour détouner l’attention de ce calamiteux voyage et cette terrible déculottée que la présence du chef d’état Lybien ? J’ai souvent honte d’être française. On crève de faim de froid on n’a pas de boulot et lui il nous fait voir des photos de la personne avec qui il est, MAIS ON S’EN FOUT…

  8. By Dreamweaver on Dec 17, 2020

    Ras le bol de Sarkozy. Il était évident qu’en votant pour un homme comme lui, nous assisterions à une présidence qui tient plus du grand guignolesque que de la vraie politique d’action. Il s’agite à droite, il s’agite à gauche au grand bonheur des français qui semblent, peu à peu, le lâcher dans les sondages. Il perd certaines batailles, notamment la dernière bataille médiatique qui l’opposait au colonel Khadafi, en continuant de la sorte, il nous fera perdre la guerre de la crédibilité. Merci d’avoir voté pour lui à plus de 53%, nous partagerons la honte aux yeux des regards étrangers. Lisez le Marianne de la semaine, vous aurez un aperçu de ce que la presse internationale pense de notre président que certains osent qualifier “d’homme d’action”. C’est limite grotesque, quand on sait qu’en Belgique et aux Etats Unis, la presse le surnomme… Action-Man. C’est marrant je le voyais plus en playmobil. Le playmobil policier, le playmobil pompier, le playmobil marin (aie ça fâche)…. Merci à vous M. le président de la république, la seule chose que vous nous ferez partager avec vous, ce sera la honte. Votre honte !

  9. By claudia on Dec 17, 2020

    On parle du président de la république comme on pourrai parler du dernier petit amis de Paris Hilton….s’en est risible…encore heureux que monsieur sarkozi ne fasse aucun commentaire sur ces photos…il manquerai plus que ça. En tout état de cause j’espère juste que sa politique ne sera pas aussi instable que sa vie amoureuse sinon on a du souci à se faire…en attendant elle en prend le chemin et c’est navrant….

  10. By Jacques on Dec 17, 2020

    La photo officielle est faite :
    http://blogduchi.canalblog.com/archives/2020/12/17/7262665.html

  11. By nicolas on Dec 17, 2020

    Je suis de plus en plus dégouté par ceux qui nous “gouvernent”. Et dire que je fais parti de ceux qui payent des impots pour “ça” ! Beaux résultats. Mais on s’en fout de savoir qui monsieur Sarkozi fait des galipettes! Déjà que je ne cautionne pas la semaine de déculoter magistrale et accueil en grande pompe de Khadafi en France (quelle honte!). Ce n’est pas pour nous balancer de la guimauve. Monsieur Le Président, permettez moi un conseil : écoutez les français; ils ont faim, ils ont froid, ils paient trop d’impôts, ils grognent… rappelez vous 1789 et la révolution française, un jour tous les français seront encore dans la rue et les gouvernants pourraient bien regretter de n’avoir pas fait ce qu’il fallait, quand il le fallait.
    Ras le bol de la France à deux vitesses, ceux qui bossent, qui rament et qui galèrent en ont marre de voir ceux qui les “représentent” vivre à grands trains avec les impots des citoyens.
    Alors un peu de retenu, moins de communication people et allez donc bosser sur des dossiers dans votre grand bureau plutot que de vous promenez dans les bras d’une égérie pour nous faire encore passer toutes vos pilules !

  12. By ireni on Dec 17, 2020

    Dreamweaver > Ton message est plus que ridicule, relis toi au moins avant de poster… Jamais, oh non jamais Royal n’aurait eu la stature pour être présidente de la république française, et je dirais même qu’aucun socialiste aujourd’hui … surtout pas dans l’état économique ou se trouve la France aujourd’hui.

    Et puis, ce n’est pas parce que Nicolas Sarkozy est président de la république ( c’est sûr que l’on préfère le voir à l’action, d’abord pour la France, ensuite à l’étranger ), mais pitié, laissez le avoir un semblant de vie privée !!

  13. By mily on Dec 17, 2020

    on creve de faim et de froid ????? ahbon ????? je pense que lorsque on a la possibilité de surfer sur le web c’est sans doute que l’on a les moyens de manger et de se chauffer !!! nan ? FAUDRAIt il que Mr Sarkozy se cache quand il prend du bon temps ??? je dirai moi, plutot, que j’ai honte des cons de francais qui ose dire ce genre de chose…..

  14. By nabou on Dec 17, 2020

    arrête antoine biensûr qu’il veut être sur mediatisé, c’est dans son plan, les médias dans la poche= la moitié de la population dans la poche pensant “enfin un président proche de la france d’en bas”! N’oublie pas qu’il l’a pas payé son disneyland!! Alors sortons notre doigt du cul et arretons de nous comporter comme un troupeau de mouton galeux suivant le beau et fort chien rex. Sinon, il va finir pas nous bouffer tout cru…

  15. By nil on Dec 17, 2020

    Carla Bruni, le femme qui couche avec le père Enthoven et le fils Enthoven qui est le mari de la fille de son hôte,sous même toit, en même temps, donc une exemple de classe et éthique si on peut le dire.En plus entièrement refaite et moche, voir vulgaire, que dire de plus que OUF Mr le président vous pouvez faire mieux, nettement mieux….

  16. By Boulet on Dec 17, 2020

    vous faites pitiés avec vos oinoin pour un trou du cul comme sarko

  17. By Dreamweaver on Dec 17, 2020

    ireni> Quant à toi ton message est aussi inutile que sans rapport avec ce que j’ai écrit. Il fallut que ce soit toi qui me lise et me relise encore car je n’ai jamais souhaité la présidence de Ségolène Royal. Comment peux tu me le reprocher si je n’en parle pas ? Selon quels préjugés ?
    D’autre part, tu t’avances un peu vite en affirmant qu’aucun socialiste n’avait la stature pour devenir président de la république. C’est ton avis, cela n’engage que toi, moi j’en vois plus d’un, mais malheureusement, les militants socialistes ont aussi été ébloui par le jeu médiatique de Madame Royal.

    Et puisque tu ne m’as pas vraiment lu, tu devais aussi me reprocher de critiquer les amours d’Action-Man. Regarde encore une fois mon 1er post, je n’en ai pas fait seulement allusion. Sa vie privée, je m’en fiche royalement… Si j’ose dire.

    “mais pitié, laissez le avoir un semblant de vie privée”, là ce sont tes propos, plein de non-sens bien entendu, car parler de vie privée quand elle est étalée dans la presse, je crois que tu n’as pas bien saisi le mot “privée”

    A l’avenir, fais bien attention de ne pas condamner bêtement selon ce que tu crois avoir compris. je ne puis t’en vouloir d’idôlatrer le président de la république, mais ne te laisse pas totalement aveugler à en devenir si stupide.

  18. By barbe michel on Dec 17, 2020

    Ce qu’il y a là dedans d’effectivement lamentable c’est, au delà des faits bruts qui ne regardent que les intéressés (NS et CB), la mise en scène de l’annonce “officielle” de cette relation, qui se veut chargée de symboles “dysneyland” (et, tiens, pourquoi pas le Louvre ou le parc Asterix?), famille recomposée (une fois de plus)… Tout ceci pour faire croire quoi à qui? A la majorité des français qu’il (le Président de la République qui vient par ailleurs de s’accorder une augmentation substancielle alors que la majorité d’entre eux rame et voit d’effriter son pouvoir d’achat?) est comme eux…? Qu’il est transparent? Qu’il a droit à l’amour? Qu’il peut se taper en un temps record (combien de semaines après son divorce? à moins que cette relation n’en soit la cause? (et dans ce cas, autant le savoir puisque la boîte de Pandore est ouverte…) une nana que le commun des mortels ne peut appréhender que sur papier glacé… Les questions pourraient encore être nombreuses… Mais l’important est que cet épisode illustre bien, et malheureusement, ce qu’est cette présidence:Manipulations grossières (i.e les contrats récemment passés avec la Lybie, portés par la Presse dans son ensemble au seul crédit de NS, alors qu’un minimum de réflexion devrait permettre d’y voir l’issue de longues négociations menées par les entreprises concernées… i.e également l’affaire des infirmièes bulgares dont la libération avait été patiemment négociée par les instances européennes avant que NS ne les coiffent au poteau et mette en scène… son ex-épouse. (Question: Carla Bruni va-t’elle, au péril de sa vie et de son honneur, aller affronter les chefs des FARC, s’entremettre auprès d’Hugo Chavez, etc… pour sauver ingrid Bétancourt?). “Achat” d’opposants également (qui s’avèrent finalement n’avoir pas de cuillère assez longue pour dîner impunément avec… NS). Présidence inédite donc, cultivant le “jamais-vu”… et qui semble décidément nous prendre pour des cons en persistant, sur la lancée d’une campagne électorale faite d’esbrouffe, de promesses mirobolantes et de titillations de la corde affective, à essayer de détourner notre regard de citoyen des questions essentielles. C’est un peu comme si notre Président, tout étonné d’avoir été élu, continuait, inexorablement animé par le syndrome d’Iznogoud (vous savez,”je veux être calife à la place du calife - personne n’a jamais remarqué? la ressemblance est frappante et encore plus manifeste une fois le personnage de BD rasé) à solliciter nos suffrages (des points dans les sondages) alors que nous attendons … des Résultats. Et pas forcément ceux que l’on voudrait nous imposer au nom de la même volonté d’embrouille.
    Résidant également à l’étranger (mais j’ai quand même pu constater l’état du “Sarkoland” il y a moins d’un mois), je m’inquiète aussi, au-delà du respect ou non des promesses faites en matière frais de scolarité pour mes enfants (car nous payons très cher le “droit” de scolariser nos enfants dans les établissements français…) de la perception, chez nos amis étrangers, des parfums signés “fier à bras”, “m’as tu vu” et “bouffonerie de chez bouffon” émanant de la plus haute institution de notre République. Vous l’aurez compris, il s’agit d’un billet d’humeur car je suis très agacé. Mais je suis également très inquiet et me demande vraiment pour la première fois, après en avoir connu quelques-uns, comment ce mandat de Président de la République Rrançaise va se terminer.

  19. By Boulet on Dec 18, 2020

    Go Grenade dans l’avion présidentiel et on en parle plus

  20. By simon on Dec 18, 2020

    Nous n’avons plus de pouvoir d’achat les probléme sont tujours la, mais pour Noel nicolas nous sort de son chapeau Carla.
    Merci Gala et Nicolas.

  21. By titi on Dec 18, 2020

    dans l histoire constitutionnelle de notre pays il semblerait que le petit nicolas marque de son sceau la cinquième république mais dans un sens tout a fait inédit .Apres s etre pris pour un piètre vrp avec un des dirigeants des plus autoritaires et assassin au monde sans pour autant parvenir a ses fins pour ses amis dirigeants de multinationales il s expose tel une star de petit ecran aux cotés de ses plus grands fans les médias. En jetisant la vie politique en l arrosant de ses déboires d homme désespéré en portant encore son alliance face a l interrogatoire de ppda sur le pouvoir d achat il revient a la charge voulant montré a ses compatriotes sa nouvelle idylle avec un ancien mannequin voici de quoi bouster son ego deja surdimensionné je le qualifierai pluto de président de la jet set .Ce n est qu un clown pathétique un enfant gaté voulant détourner notre attention des vrais problèmes

  22. By loulou on Dec 18, 2020

    Nous voulons une vie décente, un pouvoir d’achat comme le sien, et un peu de respect. On n’a pas voté pour lui pour qu’il s’exhibe chaque jour aux cotés de bourgeois. vive la république, vive le vrai peuple. et arrêtons cette mascarade!

  23. By Ad on Dec 18, 2020

    Moi je dis: mr Sarkozy n’a pas été élu pour que l’on ai à notre conaissance ses histoires relationelles. Nous voulons simplement qu’il continue à diriger la France comme il nous a déjà montré qu’il savait le faire, et d’une manière assez respectable.
    Bref, Sarko continue, et tes hisoires d’amour, on s’en fout…

  24. By Sandrider31 on Dec 18, 2020

    Sarko est célibataire, il fait ce qu’il veut. Contrairement aux autres présidents, faux culs car mariés, il médiatise ses idylles: c’est vrai que ça fait people, mais personne n’est obligé de s’y interesser ni surtout d’acheter une presse aussi nulle que Closer ou Match.Quand on connait les cornes portées par Mmes Giscard d’Estaing et Chirac on prend du recul. Quand à Miterrand il était carrément bigame (femme et maitresse - et enfant d’icelle- sous le meme toit aux frais d’ailleurs des contribuables !!!)
    Quand à Disney land ça fait tarte en effet, sauf si on précise que NS et CB etaient accompagnés de leurs jeunes enfants respectifs.
    Le post de Nicolas est particulierement injuste pour quelqu’un qui ne chôme pas vraiment: n’est pas Action man qui veut !
    Il faudrait peut êztre arreter aussi avec son augmentation de salaire, maladroite je reconnais: travailler plus pour gagner plus, il se l’est appliqué à lui meme: il trava

  25. By Sandrider31 on Dec 18, 2020

    Sarko est célibataire, il fait ce qu’il veut de ses fesses. Contrairement aux autres présidents, mariés et faux culs , il médiatise ses idylles à la Kennedy: c’est vrai que ça fait people, mais personne n’est obligé de s’y interesser ni surtout d’acheter une presse aussi nulle que Closer ou Match.Quand on connait les cornes portées par Mmes Giscard d’Estaing et Chirac on prend du recul. Quand à Miterrand il était carrément bigame (femme et maitresse - et enfant d’icelle- sous le meme toit aux frais d’ailleurs des contribuables !!!)
    Quand à Disneyland ça fait tarte en effet, sauf si on précise que NS et CB etaient accompagnés de leurs jeunes enfants respectifs.
    Le post de Nicolas est particulierement injuste pour quelqu’un qui ne chôme pas vraiment: n’est pas Action man qui veut !
    Il faudrait peut êztre arreter aussi avec son augmentation de salaire, maladroite je reconnais: travailler plus pour gagner plus, il se l’est appliqué à lui meme: il travaille surement plus de 170% de plus que le vieux Chirac ou le malade Miterrand. Il gagnait moins qu’un secretaire d’Etat, et encore beaucoup moins aujourd’hui qu’un PDG du CAC 40 en étant responsable de 63 millions de Français, et toujours moins que DSK au FMI (1/2 millions de dollars/an).Il faut cesser ce délire égalitariste, démagogique absurde et improductif. Il est scandaleux qu’il y ait autant de SDF et autres RMIstes, mais le salaire d’un Président n’a rien à voir. Quand à ceux qui disent que les français ont froid et faim, c’est une insulte absolue poue le milliard d’hommes vivant avec 1$/jour, et les 1,4 Mds disposant de 2$. Il faut regarder un peu ce qui se passe ailleurs au lieu de se plaindre et de quémander sans arrêt. A part ça on peut aimer ou non le personnage de Sarko, mais qui d’autre est capable de nous sortir du déclin -tous les indicateurs macro-économiques le démontrent-ds lequel nous sommes tombés depuis le funeste tournant de 1981 (merci à ce crétin de Chirac !. Qu’on l’aime ou pas on ne peut pas lui souhaiter de se planter car c’est nous qui nous planterions ensemble. Allez, assez de critiques politiciennes et au boulot !

  26. By Bulletproofpigeons on Dec 18, 2020

    Les Bulletproofpigeons dénoncent depuis toujours les terribles dérives de ce qu’il convient à présent d’appeler la “Répubique.” Nous condamnons avec véhémence cette espèce de course de bobsleigh vers un pseudo-gouvernement copulatoire, tant organiquement que dans les symboles que cela engendre. Le repli vers une niche fantasmatique s’impose à présent aux citoyens nauséeux. Rejoignez-nous donc sur notre blog pour animer le vrai débat, écarté de toute fanfreluche, c’est-à-dire l’approfondissement rigoureux des notions de mitose et de contiguité.

  27. By ireni on Dec 20, 2020

    dreamweaver > Toujours pas mieux ta réponse. Et puis évite de traiter les autres de stupide sans les connaître. En attendant, je maintient mon point de vue sur les socialistes actuellement.

    Et puis ton premier message me refait rire : #

    Merci à vous M. le président de la république, la seule chose que vous nous ferez partager avec vous, ce sera la honte. Votre honte !
    #

    iI tu as honte, franchement désolé por toi :/ …

  28. By h3x on Dec 20, 2020

    Si son attribut viril est aussi grand que les retombées de sa politique, y en a une qui va pas s’amuser…

    Stop saturer et tenter de divertir l’esprit critique des gens.

    Go t’acheter une moralité (une vraie, pas des principes qu’on sacrifie sur l’autel du réalisme hein ^^)…
    Ta voyoucratie, elle inclue aussi certains chefs d’état que tu reçois en grande pompe, des grands industriels dont tu déclares être l’ami qui se prennent des parachutes dorés de folie au moment même où ils serrent la ceinture de leurs salariés-tout en goutant aux vices et délices du délit d’initié, un responsable patronnal avec une théorie des (relations) fluides douteuses, un directeur de cabinet qui s’insurge sur ceux qui profitent indument de hlm quand lui même occupe un appart high standing pour loyer ridiculement bas…Qui se ressemble s’assemble ? Tes amis ne te font pas honneur.

    Les résultats ne sont pas là, attention car tu as été le premier à vouloir être jugé sur tes performances…Tout comme Carla, tu chantes tu chantes…

    Fais progresser

  29. By DENIS on Dec 21, 2020

    bonjour
    divorce pendant les greves;;;
    bruni apres kadhafi;;;;;
    et quoi d autres
    slt

  1. 1 Trackback(s)

  2. Dec 17, 2020: CARLA BRUNI SARKOZY | SARKOZY - NICOLAS SARKOZY 2007-2012 BLOG

Post a Comment

Wordpress Theme: Chloe - AUTEURES - CHANTEUSES - COMEDIENNES - FRIENDS - MEDIAS - MODELES - NEWS ARTISTES - PHOTOGRAPHES - GRAPHISTES - REALISATRICES - TEMOIGNAGES -