NICOLAS SARKOZY à WOLFEBORO : J’aime bien être ici. C’est l’Amérique profonde que j’aime bien

NICOLAS SARKOZY EN VACANCES A WOLFEBORO

NICOLAS SARKOZY EN VACANCES A WOLFEBORO

Interrogé sur ses vacances aux Etats-Unis, à Wolfeboro, Nicolas Sarkozy a répondu :

«J’aime bien être ici. C’est l’Amérique profonde que j’aime bien.

Quand j’étais jeune, je n’ai pas eu l’occasion de venir aux Etats-Unis. Je voulais reprendre des forces»

Identificateurs Technorati : sarkozy, nicolas sarkozy, wolfeboro

  1. 7 Responses to “NICOLAS SARKOZY à WOLFEBORO : J’aime bien être ici. C’est l’Amérique profonde que j’aime bien”

  2. By fc on Aug 6, 2020

    tres bon choix je suis dans le maine a la frontiere avec le new hampshire pour les vacances et c’est le paradis ici
    bonnes vacances

  3. By Anonymous on Aug 8, 2020

    Visiblement votre président n’aime pas les journaliste américain !!! Et qui c’est la brune avec lui ???? Notre garde de sots !!!!

  4. By Damien on Aug 8, 2020

    Visiblement votre président n’aime pas les journaliste américain !!! Et qui c’est la brune avec lui ???? Notre garde de sots !!!!

  5. By The Twit on Aug 8, 2020

    Quand Sarko parle de l’amérique prodonde esr-ce dans le sens de creux,lui qui neparle pas l’anglais ni le comprend.Le premier incule des présidents francais.

  6. By clerc on Aug 9, 2020

    On va en vacances où l’on veut, et cela ne me dérange pas.La fille d’une amie habite Boston depuis 25 ans, mariée à un Américain et y améne ses parents quand ils viennent 1 fois par an, c’est très grand et les américains sont plus respectueux des vacances des autres que les français. Vous souvenez-vous de M.Miterrand sur le Nil aves ses 40 ou 50 amis et famille (quand on devient Président socialo, la famille revient toujours à genoux pour en profiter,). Nous n’avons pas su tous ses voyages et ceux de son épouse. Les Américains n’ont jamais pourchassé les Kennedy dans leurs vacances. Les journalistes français seraient-ils tous acquis à la cause des socialos revanchards?.
    Bonnes vacances reposantes Au Président et à sa famille.

  7. By clerc on Aug 13, 2020

    je m’adresse à The Twit, moi je n’ai pas été voir si Mr le Président parlait couramment anglais; je ne vois pas ce que vient faire l’inculte ( et non l’incule) . Beaucoup de personnes vont aux USA, c’est un pays attirant ; d’ailleurs Gainsbourg chantait déjà en parlant de New York , j’ai jamais rien vu d’aussi beau; idem pour Los Angeles et Santa Barbara. Explique mieux ta pensée, car en fait j’ai rien compris sauf que vous êtes dans le creux. A part cela, je vois dans la colonne de droite, que Rocard rattrape le temps passé,que Didier Bariani se lamente pour l’UDF, il fallait arrêter François Bayrou qu’avec Ségo, il pouvait passer ;
    : il aurait du relire l’appel de 2005 de Nicolas Sarkozy. Quant à mettre un peu de proportionnelle, c’est trop tare, M. Le Pen est cuit de ne pas avoir laissé sa place et d’avoir fait sombrer et son paquebot et ses lieutenants, mettre une proportionnelle pour des marxistes comme Besancenot, ce bébé rose qui a appris par son ex beau-père Krivine; Arlette Laguiller est cuite aussi, le parti socialiste c’est la débâcle; donc Jacquot ayant assassiné tout le monde pendant des années, dont JM Le Pen depuis l’âge de 18 ans, je crois que l’on peut rester comme cela tant qu’il faut remettre de l’ordre et ensuite le Président verra, nous lui avons donné les pleins pouvoirs; il pourra aussi s’occuper de ces medias de M. Bonnes vacances à toute la famille Monsieur le Président !!!!

  8. By ghalima on Oct 28, 2020

    je t’aime tres fort nicolas et jador ton comportement tu et mon president preferer que dieu te protege

Post a Comment