L’UMP crée une fédération numérique

L’UMP crée une fédération numérique

En accord avec le Président de la République et sur proposition de Jean-Claude GAUDIN, l’UMP a nommé Thierry SOLERE, Secrétaire National en charge de la Fédération Numérique.
 
Thierry SOLERE 35 ans, est co-responsable depuis deux ans de la stratégie Internet de l’UMP avec Claude Malhuret, Maire de Vichy. Il est aussi Maire-adjoint de la Ville de Boulogne-Billancourt et Vice-président du Conseil général des Hauts-de-Seine.

La Fédération Numérique a pour ambition de capitaliser sur le succès du site des supporters de Nicolas Sarkozy mis en place pendant la campagne présidentielle. La Fédération Numérique rassemble trois outils qui ont pour but d’informer, d’écouter et de mobiliser. Elle rassemblera une nouvelle génération d’adhérents qui s’engagera et militera mais surtout débattra via Internet.

UMP - S’informer - Communiqués - L’UMP crée une fédération numérique

Autre initiative, celle prise par Yves Jégo. Le député de Seine-et-Marne avait lancé dès la fin de la campagne le site «Nouvelle société», un réseau destiné aux gens qui souhaitaient soutenir l’action de l’UMP sans adhérer. «Avec un outil et des moyens artisanaux, nous avons eu 10.000 inscrits en deux mois», se félicite Yves Jégo, interrogé par lefigaro.fr. «Nouvelle société» se veut «souple» et informel, précise l’élu, qui vient de rallier l’Institut français pour la recherche sur les administrations publiques (ifrap), un think tank politique. Plusieurs parlementaires tiendront également un blog sur «Nouvelle société».

Pas de trêve pour l’UMP dans la bataille du web

Technorati Tags: sarkozy, net-campagne, Internet, blogosphère


VIDEOS - FILMS




NEWS

  1. 6 Responses to “L’UMP crée une fédération numérique”

  2. By MARIO KEKIC on Jul 28, 2020

    Nous avons déjà des années lumières d’avance sur les socialistes, mais c’est surtout le bon-sens, la tenue, l’honnêteté politiqe qui feront les futures victoires auprès des Français. Internet n’est qu’un moyen de diffuser la vérité à vitesse grand V. Si les socialistes ont pérdus les éléctions, c’est surtout par ce qu’ils ont pris les élécteurs pour des imbeciles.

  3. By ESPOSITO-COLLOT on Aug 18, 2020

    Je souhaite participer , à mon niveau, à l’émergence de cette nouvelle société.La FRANCE a pris beaucoup de retard dans les différents secteurs, tant sur le plan nationale que sur la scène internationale.Elle perdait son prestige et ses valeurs identitaires;Il était temps que Mr SARKOZY , assisté par un gouvernement de l’excellence prenne les commandes de notre beau pays.L’idée d’Yves JEGO de créer une fédération de soutien numérique est une innovation qui va permettre à chaque citoyen de faire entendre sa voix (la vox populi).Les membres de l’U.M.P donne l’image rassurante d’une nouvelle classe politique, droite, intègre et travailleuse.Merci pour la FRANCE et VIVE la FRANCE.

  4. By clerc on Aug 23, 2020

    bonsoir quoi de neuf à part jacquot qui repart à la thassalothérapie avec son ombre; il a bien l’air de s’embêter, maintenant qu’on lui a coupé la voix. A propos s’il avait été un “mec” honnête, puisqu’il faisait parti du Conseil Constitutionnel avec Giscard, ils auraient bien pu prévenir notre président que cela ne serait pas possible; quels crougnes j’y mets aussi le fameux Socialo Pierre Joxe fils de Louis Joxe qui ne fit pas des choses très claires en Indochine m’a-t-on dit, d’ailleurs il n’est ni sur le Larousse ni sur le Robert.

  5. By MARIO KEKIC on Jan 9, 2020

    Les Frncais ont toujours eu un complêxe avec l’argent et la reussite. Les mentalités changent petit à petit.
    Personnellement, ça m’éclate et ca me rassure de voir que le président est un homme comme les autres, qui aime les bonnes choses, les jolies femmes, etc…
    De qui aurait l’air le prestige de la France, si notre Président de la République ne puisse même pas prendre de vacances dignes de ce nom ? Bien sur,l’e revers de la medaille, c’est qe de nombreux Francais souffrent car le pouvoir d’achat est minable. Alors ca jase !

    Allez ! Du courrage, bon Dieu ! Réouvrez les bordels comme en espagne et légalisez la drogue comme en Hollande ! Cela apportera une bouffée d’oxigene à l’économie et reglera bien des problèmes de sécurité et de justice.

    Mario Kekic
    TIMEBUSTER

  6. By MARIO KEKIC on Mar 17, 2020

    Après ces législatives, le score des socialistes ne m’impressionne pas plus que ça.
    Il n’empêche que dans la France d’en bas, les gens grognent de ne plus pouvoir faire leur courses. Les salaires n’ont pas augmentés significativement depuis trente ans, alors que le prix du pain est passé en quelques années de un Franc à plus d’un Euro ! C’est du délire total !
    Avec cette foutue loi sur le tabac, les fumeurs Français vont se prendre à coup sur une bronchite, à force de sortir du chaud au froid toute les cinq minutes. Surtout qu’elle à un côté pervers, cette loi, puisque les gens qui ne se parlaient pas, ronchonnent ensemble en grelotant, tout en avalant de la fumée froide. Ca vous tue tout le plaisir de fumer !
    Aujourd’hui, j’ai aimé l’image de Nicolas Sarkozy côte à côte avec Jacques Chirac, pendant le défilé de la Légion étrangère. Je trouve également que le Président à eu raison de se remarier. On voit qu’il aime vraiment sa nouvelle femme et que celle-ci l’aime aussi. Le seul hic, est que les Français ne leur pardonneront pas leur bonheur tant que eux, rameront et il faut dire qu’ils commencent réellement à attaquer la falaise.

    J’éspère que tout ira bien pour tout le monde.

    SAD-TIME

    TIMEBUSTER

  7. By MARIO KEKIC on Apr 18, 2020

    Faut quand-même pas déconner ! Même si pour l’instant, à cause du cafouillage à l’UMP, les journalistes donnent l’impression aux Français que le Président n’arrive pas à tenir ses promesses, je suis persuadé que le non-remplacement d’un fonctionnaire sur deux va engranger un tresor innestimable pour tout le pays.

    FREE-TIME

Post a Comment

SARKOZY - Theme : Chloe