NICOLAS SARKOZY ET LES FRANCAIS - 2007 - 2012

LA REFONDATION DU CAPITALISME

Afin d’apporter sa réponse à la crise financière internationale, l’UMP a souhaité créer un cycle de réflexions, de consultations, de débats autour de « la refondation du capitalisme » coordonné par Frédéric Lefebvre.

A raison d’une séance de travail hebdomadaire pendant trois semaines, les ateliers du changement réuniront experts, acteurs socio-économiques et membres de formations politiques européennes.

Le premier atelier du 15 octobre avait pour thème : « comment inventer les nouvelles règles du jeu, en matière de régulation internationale et d’encadrement des rémunérations du capitalisme financier ». Il a réuni une vingtaine d’experts et a été retransmis en direct sur le site de l’UMP.

La seconde réunion de travail a eu lieu le 22 octobre et était consacrée à la question de l’attractivité et de la compétitivité de l’économie française.

La prochaine réunion de travail aura lieu le 29 octobre prochain à 13h en direct sur internet sur le thème de ” l’action économique de l’Etat “.

La synthèse de ces ateliers sera restituée le 12 novembre. Il s’agira de propositions concrètes pour répondre à la crise du capitalisme financier.

Suivez en direct les ateliers du changement sur le site de l’UMP, retrouvez les en vidéo sur dailymotion et rejoignez dès maintenant le groupe Facebook pour soumettre vos propositions.

Le groupe Facebook

Site web :

http://www.lesateliersduchangement.fr/

Identificateurs Technorati : ump, capitalisme, crise financiere


PROUST - A LA RECHERCHE DU TEMPS PERDU - TEXTE INTEGRAL EN LIGNE



I - DU COTE DE CHEZ SWANN II - A L'OMBRE DES JEUNES FILLES EN FLEURS
III - LE COTE DE GUERMANTES IV - SODOME ET GOMORRHE
V - LA PRISONNIERE VI - ALBERTINE DISPARUE (LA FUGITIVE) VII - LE TEMPS RETROUVE

Post a Comment


SARKOZY (site indépendant)