NICOLAS SARKOZY ET LES FRANCAIS - 2007 - 2012

SUCCES DE CECILIA SARKOZY EN LIBYE - CLAUDE GUEANT : Qui peut mieux représenter le président de la République que sa femme?

CECILIA SARKOZY ET NICOLAS SARKOZY

CECILIA SARKOZY ET NICOLAS SARKOZY

Le succès de la libération des infirmières bulgares, mardi 24 juillet, donne un relief nouveau au débat sur le rôle endossé par l’épouse du chef de l’Etat dans la dernière ligne droite des négociations menées avec le colonel Mouammar Kadhafi.

“Qui peut mieux représenter le président de la République que sa femme? Avec qui a-t-il la plus grande proximité”, souligne Claude Guéant, le secrétaire général de l’Elysée.

Quelle a été le rôle exact et éventuellement la valeur ajoutée de Cécilia Sarkozy?

Le président estime, selon son entourage, que, dans une négociation diplomatique, la dimension humaine et personnelle est essentielle.

Lundi, en Libye, Cécilia Sarkozy a ainsi rencontré, selon l’Elysée, à la fois la fille du colonel Kadhafi, Aïcha, puis “en tête-à-tête, le guide de la révolution, avec qui elle a noué une relation personelle directe et de confiance”.

A LIRE :

Le Monde.fr : Cécilia Sarkozy, épouse rebelle et émissaire personnel

Technorati Tags: cécilia sarkozy, Cécilia Sarkozy, sarkozy, claude guéant, libye, kadhafi, infirmières, négociation, bulgares, otages

Tags: ,


PROUST - A LA RECHERCHE DU TEMPS PERDU - TEXTE INTEGRAL EN LIGNE



I - DU COTE DE CHEZ SWANN II - A L'OMBRE DES JEUNES FILLES EN FLEURS
III - LE COTE DE GUERMANTES IV - SODOME ET GOMORRHE
V - LA PRISONNIERE VI - ALBERTINE DISPARUE (LA FUGITIVE) VII - LE TEMPS RETROUVE

  1. 2 Responses to “SUCCES DE CECILIA SARKOZY EN LIBYE - CLAUDE GUEANT : Qui peut mieux représenter le président de la République que sa femme?”

  2. By cathie on Jul 24, 2020

    C’est formidable! Bravo Cecilia! C’est bien la première fois en France que l’on voit une épouse de Président agir et obtenir une réussite comme celle-ci en plus. C’est merveilleux pour ces infirmières et ce médecin. Il faut continuer à vous impliquer de cette manière dans les affaires de la France. Je vous apprécie énormement votre époux et vous, même si je vous l’avoue je n’ai pas voté vous, un peu par principe car je suis une petite employée de la Poste, seule avec des enfants, ayant de faibles revenus. Mais j’ai toujours aimé voir et entendre parler Monsieur Nicolas Sarkozy depuis qu’il fait de la politique, c’est à dire de nombreuses années, ce qui faisait railler mon entourage. J’ai donc été heureuse quand il a été élu. Je sais intuitivement qu’il changera la France, lui apportera une bouffée d’air frais et qu’il respectera ses engagements. Nous allons retrouver peut etre enfin le gout de vivre. Enfin un Président et son épouse proches de nous et à l’écoute. Merci.

  3. By sittler claude on Jul 29, 2020

    continue comme ca nicolas c est bien!!

Post a Comment


SARKOZY (site indépendant)