NICOLAS SARKOZY ET LES FRANCAIS - 2007 - 2012

NICOLAS SARKOZY (Accueil) ---- REFORMES 2007-2012 LIBRE DEBAT ---- NICOLAS SARKOZY (Bio)

FRANCOIS SAUVADET, NOUVEAU CENTRE : Le Président de la République a adressé un message fort en direction du monde de l’entreprise, de l’activité et de l’emploi


«  Le Président de la République a adressé un message fort en direction du monde de l’entreprise, de l’activité et de l’emploi », a indiqué François Sauvadet, Président du groupe Nouveau Centre.

« Dès la rentrée parlementaire, le Nouveau Centre sera engagé pour participer activement à la mise en œuvre des grandes orientations économiques qui ont été réaffirmées par le Président de la République ».

« Le Président de la République a confirmé la nécessité de mettre en place un Small Business Act à la française, idée à laquelle le Nouveau Centre est particulièrement attaché car pour nous, les TPE et PME sont au cœur de l’économie française et de l’emploi ».

Le Président de Groupe Nouveau Centre François Sauvadet tient également à saluer l’engagement du Président de la République pour une refonte de la PAC : pour une agriculture à la fois forte, de production pour répondre aux défis mondiaux alimentaires et énergétiques, et respectueuse de  l’environnement ».

« Nous apporterons toute notre capacité de force de propositions dans le cadre des réformes qui s’engagent, réformes qui doivent être ouverte en y associant le plus grand nombre d’acteurs sociaux économiques et en y associant également étroitement les élus locaux ».

« Pour nous, l’une des grandes priorités, c’est la réforme de l’Etat qui doit être engagée sans tarder, car elle est l’une des clés essentielles pour parvenir à un équilibre budgétaire qui reste un défi majeur ».

PAULINE BUCHET, service de presse NOUVEAU CENTRE

Identificateurs Technorati : nouveau centre, françois sauvadet, sarkozy, medef, entreprises, emploi

Post a Comment