NICOLAS SARKOZY ET LES FRANCAIS - 2007 - 2012

Michel Mercier : Bayrou est prêt à dialoguer avec Sarkozy. Le rassemblement de tous les centristes devrait aboutir d’ici à la fin de l’année

Michel Mercier, président du groupe UDF au Sénat et proche de François Bayrou, estime que “Bayrou est prêt à dialoguer avec Sarkozy”, dans une interview au Parisien daté de demain. Le président du conseil général du Rhône estime par ailleurs que “le rassemblement de tous les centristes devrait aboutir d’ici à la fin de l’année”.

A lire dans le Figaro :

“Bayrou est prêt à dialoguer avec Sarkozy”

Identificateurs Technorati : bayrou, centre, modem, nouveau centre, udf, sarkozy

Tags: , , , , , ,


PROUST - A LA RECHERCHE DU TEMPS PERDU - TEXTE INTEGRAL EN LIGNE



I - DU COTE DE CHEZ SWANN II - A L'OMBRE DES JEUNES FILLES EN FLEURS
III - LE COTE DE GUERMANTES IV - SODOME ET GOMORRHE
V - LA PRISONNIERE VI - ALBERTINE DISPARUE (LA FUGITIVE) VII - LE TEMPS RETROUVE

  1. One Response to “Michel Mercier : Bayrou est prêt à dialoguer avec Sarkozy. Le rassemblement de tous les centristes devrait aboutir d’ici à la fin de l’année”

  2. By France Victoire on Nov 3, 2020

    Safran Thalès une stupidité,
    Premièrement
    l’apport de Thalès à Safran et quasiment nul, Thalès ressemble de plus en plus à une coquille vidée par une politique de sous-traitance à outrance et affaiblie par des restructurations quasi permanentes. SAGEM offre des produits similaires.

    Deuxièmement
    les marchés financier, qui se moquent des stratégies industrielles bonnes ou mauvaises , demanderont en moins de six mois, à se séparer des activités qui ne sont pas le ‘’cœur de métier’’ du nouveau groupe. Débutera alors la désintégration d’un fleuron de l’industrie aéronautique construit par le président Béchat.

    Troisièmement
    Safran peut devenir un leader n°1 mondial dans la fourniture de solutions complètes comme : nacelle/moteur/inverseur, ou train d’atterrissage/frein …

    Par pitié pas de stratégie à la M.Tchuruk qui sans aucune vision à long terme, a réduit le Groupe CGE à un tas de cendres en moins de 10 ans.

Post a Comment


FILMS - VIDEOS




musique videos tags opera chefs d'orchestre classique pop rock comique acteurs actrices chanteurs chanteuses musique de film chanson française courts métrages femmes interviews histoire du cinéma wagner racine phedre maximes de la rochefoucauld extraits de films Les liaisons dangereuses

SARKOZY (site indépendant) - Theme