EN DIRECT DE L’ELYSEE Intervention télévisée de Nicolas Sarkozy

EN DIRECT DE L’ELYSEE

Intervention télévisée de Nicolas Sarkozy

24 avril 2008


VIDEOS - FILMS




NEWS

  1. 6 Responses to “EN DIRECT DE L’ELYSEE Intervention télévisée de Nicolas Sarkozy”

  2. By prince on Apr 25, 2020

    eh ben

  3. By guillaume on Apr 25, 2020

    La France n’est faite que de fonctionnaires, la mentalitée francaise et ” ont veut travailler moin et gagner plus “, il n’y a plus davenir en France, changer les gens ce nest pas possible. Mr Sarkozy le sait tres bien et je pense que toutes les demarches qu il prend sont fondées sur ces bases ” une France de boff et de branleur jamais content “. Bon courage Mr le President…

  4. By kimtwo on Apr 26, 2020

    Je vais sans doute m’attirer les foudres de tout un tas de grincheux, mais voyez vous, moi, je l’ai trouvé très bien notre Président de la République - Ou il est très clair dans ses explications.. ou nous sommes très intelligents, mais nous avons parfaitement compris que les plaintes et les gémissements ne sont pas d’actualité : ils le seront uniquement dans 4 ans lorsque tous le s efforts demandés et consentis auront donné leur résultat - en attendant, du calme, patience, laissons faire quelqu’un qui sait où il va, sans se soucier des récriminations de tout poil -

    Oui, comme dit Guillaume, bon courage Monsieur le Président -

  5. By Olive on Apr 26, 2020

    Voici la vidéo ou Sarko avoue en faire plus pour les riches, pendant l’interview du 24/04…
    http://anti-sarkomania.over-blog.com/article-19059465.html

  6. By Séraphine on Apr 27, 2020

    J’ai suivi avec beaucoup d’attention l’interview du président de la république en direct de l’Élysée la semaine dernière. On peut en conclure qu’il est déterminé à finir sa réforme, et nous avons rien d’autre à faire que d’attendre les résultats, sauf exception d’illégalité n’est-ce pas?
    J’aimerais seulement avoir l’occasion de lui dire qu’il y a quelque chose qui cloche en matière de politique sociale, notamment; concernant la politique de gestion des résidences sociales. Les journalistes m’ont donné l’air d’avoir réglé ce problème, mais c’est une forêt très dangereuse pour la république. A force d’entendre c’est privé on y peut rien! j’ai essayé malgré ma fatigue de mettre à plat le régime juridique qui s’impose. Je souhaite qu’il soit l’homme de la situation pour pouvoir m’aider à l’éditer et à le mettre au service de tous les acteurs sociaux, les personnes fragiles et courageuses qui peuvent transiter par les résidences sociales…Merci d’avance.

  7. By Marc on Apr 27, 2020

    Bonjour,
    Je cherche à joindre l’administrateur de ce blog.
    Pouvez-vous me transmettre un e-mail ou je pourrez le joindre.
    Merci d’avance.

Post a Comment

SARKOZY - Theme : Chloe