NICOLAS SARKOZY ET LES FRANCAIS - 2007 - 2012

Discours de politique générale de Nicolas Sarkozy aux parlementaires de la majorité - 20 juin 2007

NICOLAS SARKOZY


Rencontre de Nicolas Sarkozy, Président de la République, avec les parlementaires de la majorité.
Palais de l’Elysée, 20 juin 2007

Ecouter l’allocution de Nicolas Sarkozy (MP3)

Ecouter l’allocution de Nicolas Sarkozy (WMA)

Technorati Tags: nicolas sarkozy, parlementaires


PROUST - A LA RECHERCHE DU TEMPS PERDU - TEXTE INTEGRAL EN LIGNE



I - DU COTE DE CHEZ SWANN II - A L'OMBRE DES JEUNES FILLES EN FLEURS
III - LE COTE DE GUERMANTES IV - SODOME ET GOMORRHE
V - LA PRISONNIERE VI - ALBERTINE DISPARUE (LA FUGITIVE) VII - LE TEMPS RETROUVE

  1. 7 Responses to “Discours de politique générale de Nicolas Sarkozy aux parlementaires de la majorité - 20 juin 2007”

  2. By RIGON on Jun 20, 2020

    Bravo et merci monsieur le président,

    Merci de nous redonner le goüt de l’espérance…..

    Je vous ai entendu ce soir, digne et humble!
    j’ai 42 ans j’ai voté pour vous à la présidentielle, je vous entends, enfin je comprends les mots les devoirs l’espoir d’un président.
    j’ai voté pour votre candidat dans ma 2 EME circonscription de CORREZE à BRIVE, hélas c’est un socialiste qui est passé,
    j’espère que vous n’oublierez pas la Correze malgré tout, ex fief de la CHIRAQUIE, une habitante de de malemort sur correze sans TGV
    sans grande entreprises qui de son commerce et de ses retraités.

    N.R.

  3. By DUDOGNON on Jun 21, 2020

    Au sujet de la TVA sociale qui a été adroitement reprise par M Fabius pour inspirer un rejet de ce projet, il semble que la majorité des salariés voient ce projet d’un mauvais oeuil.
    Je suis personnellement favorable a ce projet.
    Les informations données laissent à penser que la réduction des charges sociales sera prise en compte par les entreprises.
    Les Français en déduisent que cela amènera peut-être une baisse des prix de production, mais à coup sur une augmentation par la TVA.
    Il faut que cette baisse des charges sociales soient perceptible immédiatement sur la feuille de paye pour que les salariés perçoivent un avantage immédiat. C’est peut-être prévu, mais je ne l’ai pas entendu…
    Merci de votre attention

  4. By rany on Jun 21, 2020

    J’ai beaucoup apprécié l’intervention de Mr Sarkozy.
    L’aveu de Ségolène sur le smic à 1500 euro et sur les 35 h. ajouté à l’info fallacieuse que son couple allait bien alors qu’ils étaient déjà séparés d’autant qu’elle a dîné avec son fils en l’absence de François, le soir de sa défaite aux Présitentielles (ce qui était choquant) démontre que cette personne cultive avec aisance le mensonge ;qu’elle est cruelle ; ce qui devrait inciter les socialistes à revoir leur position à son égard.
    Elle devrait quitter le scène politique car elle est insupportable ! J’ose espérer que la rencontre que lui fait l’honneur de lui accorder Monsieur Sarkozy, n’aboutira pas par une proposition d’entrer au gouvernement… Et nous sommes nombreux à ne pas apprécier qu’elle soit reçue à l’Elysée, sachant son comportement inqualifiable à l’égard de Monsieur Sarkozy.
    Ségolène ne mérite aucune compassion, car elle n’en a pas eu pour d’autres, notamment en refusant de saluer Mme de Pannafieux quand celle-ci l’a saluée ; en critiquant M. Bayrou pour ensuite le caresser dans le sens du poil dans un but intéressé, etc… et enfin, en “congédiant” comme un malpropre, son compagnon.
    Vraiment cette femme est repoussante !

  5. By Julien THOMAS on Jun 21, 2020

    Bravo pour votre allocution pleine de bon sens, de rigueur et de détermination .
    Bonnes réflexions face aux “piques” de POIVRE D’ARVOR

    Que répondez-vous au commentaire de HOLLANDE sur “l’hypertrophie du moi” ??? (Pour lui c’est plutôt “l’hypertrophie du poids”)

    NE DEROGEZ PAS DE VOTRE LIGNE DE CONDUITE . Elle est excellente et vous en recueillerez les fruits rapidement.

  6. By Duhaussay on Jun 22, 2020

    Petite information, pour M. le Président: le discours “De l’audace, encore de l’audace, toujours de l’audace”, qu’il cite, a été prononcé par Danton le 2 septembre 1792, et a marqué le début des massacres de septembre. Ces massacres, qui ont duré 4 jours, ont entraîné l’exécution violente d’environ 1500 personnes, essentiellement des opposants politiques, des criminels et des mendiants. Cela fait partie de vos objectifs?

  7. By MALY Danyelle on Jul 31, 2020

    M. le président,

    il existe un livre retraçant votre discours aux parlementaires de la majorité, destiné uniquement certainement aux adhérents de l’U.M.P.

    y a t-il un moyen pour les particuliers ne faisant pas de politique, dont je suis, de se procurer ce livret.

    Respectueusement,

    D. Maly

  8. By FONTAINE jean-louis on Sep 27, 2020

    je souhaiterai me procurer le discours tenu par Nicolas Sarkozy devant les députés (ou parlementaires) de la majorité présidentielle). J’ai vu chez un ami un livret en fournissant le texte, mais je ne le trouve pas sur le net. Peut-être pourriez-vous m’indiquer où je puis le trouver ? Merci par avance. Cordialement,
    JL Fontaine

Post a Comment


SARKOZY (site indépendant) - Theme