SARKOZY

CARLA SARKOZY

CARLA SARKOZY

Identificateurs Technorati : carla sarkozy, people, sarkozy, bruni, carla bruni

Tags: , ,




  1. 4 Responses to “CARLA SARKOZY”

  2. By Francesco K. on Dec 27, 2020

    Madame Sarkozy,

    par ces mots, je voudrai vous exhorter à devenir cette femme qui symboliserai la marainne des femmes et jeunes filles africaines , depuis toujours aucune première dame française n’a songé à fouler régulièrement le sol africain pour se joindre aux douleurs de ces populations qui ne jure que par la solidarité universelle.

    Aujourd’hui , le nom SARKOZY est porteur d’espoir dans les coeurs des africains .

    Ne pensez vous pas que ce serait le moment d’oeurver dans cette artie de la terre en finançant des petits projets essentiellement initiés par les femmes et jeunes filles dans le cadre de la lutte contre la pauvreté, contre le VIH/SIDA, contre l’analphabétisation …

    Je prends le cas de mon pays la RDC et celui voisin , la république du Congo, qui vs sont favorables !

    Chercher à connaitre les dossiers sensibles et vous serez une i^cone dans les coeurs des africaines.

    FRANCK KITENGE
    Journaliste et communicateur congolais

  3. By Sarah, citoyenne française on Mar 27, 2020

    Le mot deçu serait trop exessif, mais le mariage avec une “Top Model” et les apperçus “Bling-Bling” ne le sont ils pas, décevant, exessif ?
    Si les promesses suivent, cela a peu d’importance; néanmoins le Président ne peut se permettre de faire, de vivre “comme tout le monde”, tout le monde n’a pas un pays à gouverner…

  4. By Daniel Winter on Mar 27, 2020

    Madame Sarkosy, que je peux maintenant, en simple français, nommer Madame la première Dame de France,
    Je vous avoue avoir été trés sceptique lorsque Monsieur le Président vous a déclaré son épouse. Je gardais donc un oeil discret sur vos actions et je suis obligé de constater qu’au fil du temps, vous prenez vraiment le profil de la première Dame de France : discrétion, efficacité, une humilité et de la classe : simplement bravo pour ces changements. Continuez Madame !
    Merci.
    Daniel, citoyen français.

  5. By Anne on Mar 18, 2020

    Bonjour Mr Nicolas & Mme Carla Sarkozy,

    L’objet de ce message et de vous exprimer mon ressentit sur la situation actuelle. Je suis écoeurée et déçue des commentaires de la presse après les municipales, mais c’est le “jeu” de la politique et le rôle que se sont choisit les médias !

    J’avais eu moi même du mal à comprendre les 2 mois de débauche médiatique qui ont particulièrement nuit au Président. Puis, j’ai compris que cette opprobre était avant tout une campagne médiatico-économique, lorsque j’ai vu les images de Carla au cours de son premier voyage officiel. Vous nous offrez de la fraîcheur, de la gaiété, de l’élégance, une culture et une présence qui nous honore.

    Je pense que vous ne devez pas vous laisser démonter par ces moments difficiles, ni l’un ni l’autre, mais veiller à votre image, l’un comme l’autre. Il me semble que c’est absolument essentiel. Surtout soyez très heureux ensemble.

    Monsieur le Président, je crois en vous comme beaucoup d’entre nous, réformez, ramenez le public au niveau du privé, pensez à la redistribution du bénéfice dans les entreprises, cette mesure vous sera très bénéfique et à nous aussi… La nouvelle discrétion que vous affichez vous permet aussi de ne pas être en première ligne de tir tout en restant présent et très actif (ça c’est super, on sait que vous êtes là et que vous vous battez pour le pays, ne changez pas)! Vous ne maîtrisez pas la presse… ce qui vous honore.

    Puis-je me permettre d’exprimer un souhait ? Il me semble qu’il serait utile que les Français puissent exprimer leur opinion sur un site officiel du gouvernement (sous forme de sondage détaillé sur certains points choisis par exemple), même si les résultats nous restent inconnus. En l’occurence, j’utilise ce site car je n’ai pas trouvé d’autre moyen pour vous adresser mon soutien ainsi qu’à Carla.

    Carla vous êtes rayonnante et sobre, j’attends votre nouvel album avec impatience et regrette l’utilisation d’anciennes images qui brouillent votre nouveau rôle (le temps passera). Soyez la bienvenue à cette nouvelle fonction, j’espère qu’elle vous conviendra et que vous serez une Première Dame plébiscitée. Vous donnez le sentiment d’avoir toutes les qualités pour faire de l’Elysée le must de la culture et du raffinement Européens. Nous avons de la chance …

    Président “be strong” et croyez bien que vous êtes apprécié, vous sortirez de cette ornière plus sage et encore plus doué ! Votre discours d’aujourd’hui (hommage à notre dernier poilu) était digne et humain, prononcé fermement avec en substance l’exemple d’un Italien qui a su devenir Français, et défendre nos valeurs. Très approprié…99% de perfection, plus serait indécent !

    Vous aviez porté en 2007 un coup fatal au FN et au PS (qui d’ailleurs après Hollande ? DSK est occupé …), vous venez d’en porter un au Modem. C’est pas mal pour une pseudo-défaite ! Continuer à chercher à rassembler, l’ouverture a été très porteuse de satisfaction et à juste titre. Vous deviendrez le président du pouvoir d’achat, je n’en doute pas (moi)! Ce sera dur, mais vous êtes solide. Comme disait le général; “nous avons perdu une bataille nous n’avons pas perdu la guerre”.

    Bonne chance à chacun, et ensemble …
    Merci de m’avoir lue et de ne pas me publier.
    Anne, le 17 mars 2008

Post a Comment