LETTRE INFO NICOLAS SARKOZY
Ajoutez votre e-mail:




 

Maintien du parrainage publicitaire pour FRANCE TELEVISIONS

FRANCE TELEVISIONS pourra conserver le parrainage publicitaire (sponsoring), même après l'arrêt de la diffusion de publicités souhaité par Nicolas Sarkozy.

C'est une annonce de Christine Albanel, ministre de la culture et de la communication.

Le parrainage représente entre 70 et 80 millions d'euros pour le groupe public, soit 10% de ses recettes publicitaires

Avis de gréve

je pense que toute la france devrait arrête de travaille pour faire avance notre pouvoir d'achat et notre qualite de vie.

Voila la seul solution pour que l'état s'occupe des francais

Tous en gréve contre l'état

"ENSEMBLE TOUT DEVIENT POSSIBLE"

tes un gros con tretre

tes un gros con tretre

Monsieur Sarkozy J'ai voté

Monsieur Sarkozy

J'ai voté pour vous... ne me le faites pas regretter!

Supprimer la publicité sur les chaînes publiques au moment où TF1 perd des parts de marché!
Les ficelles sont trop grosses!

La publicité sur ces chaînes ne me dérange pas, ou, en tous cas, beaucoup moins que sur les autres chaînes.
Cela ressemble fort à du copinage!

Mr le président, je ne vous ai pas élu pour ça. Merci d'en tenir compte!

sarkozy moi je

sarkozy ressemble a l'empereur dans star wars et filion a dark vador j'espere que les francais vont donnée un avertissement a sarko je pense que bientot ca va chauffer dans les rue banlieur plus travailler TAXE jamais je ne payerais je ne paie pas les PV que donnent abisuvement la POLICE l'habitude de voir les huissiers de justice mais je connais la faille pour les faire fuire meme ci c'est un huisser du tresort

Encore une taxe

Une brève dans un journal fait part de la décision du chef de l'état de faire disparaitre la publicité sur les chaines publiques et de compenser ce manque à gagner par une taxe sur l'internet et la téléphonie mobile...J'aimerais tout comme Anna en connaître les raisons...
Les films et émissions ne sont pas coupés par des écrans publicitaires, les publicitaires qui achètent les espaces n'y sont pas contraints et forcés...Et donc y trouve leur intérêt, à moins que ces recettes ne soient finalement inférieures à ce qu'une telle taxe pourraient rapporter ; n'oublions pas que la redevance télé a été etendue à toutes les couches de la population, en taxant , pardon en sur-taxant les postes téléphones et internet, nos jeunes citoyen deviennent de plus en plus rapidement de jeunes contribuables.
d'autre part la réaction du ministère informant que les chaines pourraient conserver le parrainage publicitaire peut rassurer les salariés de ces chaines et inquiéter le contribuable ...je n'ose plus dire consommateur, pour l'instant on contribue avant de consommer.

Publicité

Bonjour

je suis révolté, je croyais dur comme fer à M. Sarkosy mais j'ai l'impression que je ne comprend plus sa politique
Pourquoi enlever la publicité sur les chaines publiques ?
On est taxé de tout coté, on souhaite relancer la consommation et le pouvoir d'achat mais à la place on invente de nouveaux impôts !!!
Pourquoi ne pas donner la possibilité à deux chaines publiques d'avoir des spots publicitaires, voir même entre les films ou programmes ?
Cet argent ainsi gagné pourrait financer les autres chaines publiques sans publicité ?
Cet argent gagné pourrait enfin faire disparitre la taxe audiovisuelle ?
M. Sarkozy, nous n'avons pas les mêmes revenus et croyez moi, en fin d'année lorsqu'il faut faire un chèque de 450 euros pour payer une taxe audiovisuelle et une taxe habitation pour avoir le droit de vivre cela represente 30 à 50% d'un salaire !!!
Vous voulez relancer la consommation ? redynamiser le pouvoir d'achat ? Faire en sorte que les salariés gagnent plus ? Pourquoi ne pas demander des propositions de solutions à la base de notre société, à nous ? simple citoyen et à nous chef de petites entreprises que je suis !!!!
On peut faire énormément de chose mais on est dans un pays tellement compliqué, avec des lois diffcilles à comprendre et un système qui nous bloque dans nos décisions ou notre volonté à contribuer au développement de notre pays.
Moi, je suis prêt non pas seulement à critiquer mais aussi à apporter des idées.
JE suis chef d'entreprise, j'ai créé 5 emplois, je pourrais encore faire plus, beaucoup plus, alors parlons en .....

une taxe que je payerais

une taxe que je payerais jamais car sur la HIGHTEK il y a des failles
1 pour un pc je le monte en kit je ferais un marche paralelel pour les roduit Hightek j'achette a l'etranger deja que je paye pas la taxe TV il y a une faille dans cette loi qui date de 1960 le hussier du tresor repart bredouille je prfere donnee de l'argent a un avocat les chaines publics m'interresse pas internaute REFUSER DE PAYER LA TAXE SUR LES PC

la publicité sur les chaines publiques

Bonjour,
J'aimerais savoir, s'il vous plait, pour quelles raisons vous voulez supprimer la publicité ?
J'aimerais beaucoup connaître VOS raisons.. En effet, à partir du moment où, apparemment, personne n'a l'air de s'en plaindre (à ma petite et limité connaissance bien sûr), pourquoi faire disparaître ce poste financier, sachant que cela va peser encore sur le pouvoir d'achat des français ?
Merci de votre réponse.

publicités sur chaînes publiques

ne pourrait-on maintenir pour ces chaîne publiques les budgets faramineux d'EDF, GDF, Orange,... et autres semi-publics ou institutionnels qui pour le moment dépensent partiellement avec l'argent de nos concitoyens leurs budgets publicitaires non négligeables sur des radios ou des chaînes privées?
De la sorte, on résoudrait une partie du problème du financement des chaînes publiques.

L'autre avantage que je vois à cette mesure c'est que les chaînes publiques pourraient aussi véhiculer de la publicité civique et éducative en quelque sorte complémentaire en vue d'améliorer le comportement des citoyens:exemples, le tri sélectif des ordures, le comportement au volant,l'attitude face à l'alcool, etc.

P.S. quand je lis des messages ineptes du type du précédent , je comprends la fameuse maxime " trop de liberté tue la liberté" que l'on applique en général aux anglo-saxons!

Vous n'êtes pas le

Vous n'êtes pas le président de tous les Français, mais mandaté par le patronat pour enterrer encore un peu plus les français les plus démunis.
Votre jeu devient de plus en plus clair avec le temps.
Votre rêve est de voir les riches de + en + riches et les pauvres de + en + pauvres.
On est revenu au système de l'Ancien Régime. Comme Hitler en son tezmps vous avez pris le pouvoir par les urnes pour ne l'utiliser que pour votre bien-être personnel.
Monsieur SARKOZY vous êtes un despote, un roquet arroguant. On a bien vu la façon dont vous lechez les bottes de Bush ou de Khadafi. A quand le tapis rouge pour Ben Laden???
Vous êtes une baudruche gonflée de suffisance. Dans mon manuel d'histoire, Louis XIV disait "L'état c'est moi",il semble que vous avez repris le slogan à votre compte!

Poster un nouveau commentaire

  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.

Plus d'informations sur les options de formatage

CAPTCHA
VERIFICATION ANTI-SPAMS - VOUS DEVEZ REPONDRE A LA QUESTION SUIVANTE AVANT DE VALIDER LE COMMENTAIRE