Ce qui se cache sous les opérations de communication

Pourquoi s'intéresse t on à ces broutilles ?

Les attaques personnelles sont toujours plus faciles ... à contrer !!
"Quand on choisi son baton, c'est toujours plus simple d'encaisser les coups"

MAIS POURQUOI fait il autant de bruit ?

Eh bien, chers utopistes, un système, quel qu'il soit (biologique, mécanique et informatique) tient grâce à ses couches basses (Traduisez aux pauvres ou esclaves pour les systèmes humains).

Néanmoins, les pauvres, au fil des années, ont commencé à avoir des tribunes publiques, à mettre en commun leurs expériences d'exploités et ainsi VOIR CLAIR. La course aux droits était partie.

Il est donc clair que sur ce plan, les 35h sont une réelle avancée, et je défie quiconque venir me démontrer que les gains de productivité ne le permettent pas (Que produisait on en 1900 avec 60h hebdo et aujourdhui avec 35h : mesdames, messieurs les industriels, comment avez vous organisé le monde pour être obligé de redemander de travailler plus, de recréer une société basée sur l'esclavage (Ce sera la prochaine étape de la smicardisation)?
Ou sont passés les gains de productivité ?

S'en suivit la naissance de la politique de vent... communication hyper millimétrée pour faire passer des pilules inqualifiables (Kennedy, guerres dissimulées pour le pétrole, guerre de religion d'arrière plan, franc maçon, traffic d'influence, manipulations boursières) et les dernières sont encore plus cocaces. on dépouille la sécu, on dit tous les jours "ayez peur" et vous acceptez de regarder votre voisin comme celui qui vole la retraite, votre boulot, fait monter les taux d'emprunts, vend de la drogue, bloque votre salaire jusqu'à temps qu'il soit au niveau du smic, privatise les contrat d'exploitation de l'eau avec baisse de la quali à la clé, privatise les collectes de déchets avec le même résultat, etc... et il y a encore de biens belles pilules comme la non prise en charge des jeunes (On vous dit souvent "le chomage des jeunes" mais c'est un refus d'anticiper qui impute pleinement à ces faux politiciens et surtout vrais carriéristes). Je vous laisse et vous invite à venir sur esai.free.fr.

Be curious

Répondre

  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.

Plus d'informations sur les options de formatage

CAPTCHA
VERIFICATION ANTI-SPAMS - VOUS DEVEZ REPONDRE A LA QUESTION SUIVANTE AVANT DE VALIDER LE COMMENTAIRE

LETTRE INFO NICOLAS SARKOZY
Ajoutez votre e-mail: