LETTRE INFO NICOLAS SARKOZY
Ajoutez votre e-mail:




 

baisse dans les sondages.

Bonsoir Monsieur le Président,

Je voulais vous dire que je vous fais toujours confiance MAIS je suis persuadé que votre cote a baissé à cause de l'augmentation de votre salaire. Vous avez voulu jouer la transparence et vous en subissez le contre coup.
Tout le monde se plaint ...Mais allez voir en Allemagne...les salaires sont inférieurs contrairement à une idée bien ancrée dans la tête des gens...On se plaint du pouvoir d'achat mais si on enlève toutes les dépenses nouvelles technologies, on s'apercevra bien vite que le pouvoir d'achat n'a pas baissé autant que cela...Quel enfant, ado et adulte n'a pas son portable, son ordinateur...

Dans un autre domaine, pourquoi ne pas mettre de barrières douanières pour tous les produits importés de manière à faire une honnête concurrence aux produits fabriqués en France sinon nos entreprises continueront à aller s'installer ailleurs et le chômage reviendra de plus belle.

J'ai une autre idée que j'avais laissé sur un blog à Mr Apathie pour la transmettre à Mr.Fillon lors de son interrogation...je ne sais pas si cela lui a été transmis...

Il s'agissait d'insérer un chômeur dans une petite entreprise (bien entendu avec l'accord des deux parties). Je m'explique...Bien souvent, les petites entreprises n'embauchent pas faute de moyens financiers...donc ne peuvent pas se développer mais avec mon système cela pourrait se faire...Le chomeur viendrait travailler, continuerait à toucher son chômage complèté par une indemnite de la petite entreprise qui ayant une personne de plus pourrait se développer d'une part et le chomeur ne se sentirait pas exclu du monde du travail. L'entreprise s'étant ainsi, peut -être, développée pourrait embaucher en CDI ce chomeur....Cela multiplier par un nombre important de petites entreprises, il y aurait beaucoup moins de chômeurs.
Recevez, Monsieur Le Président, mes salutations distinguées.

Répondre

  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.

Plus d'informations sur les options de formatage