D’autres débats sur Nicolas Sarkozy et la notion de rupture.

D’autres échanges au sujet de Nicolas Sarkozy ont eu lieu ou sont en cours sur le blog politique Page 2007.
Retrouvez-les en suivant ces liens :

  • CE QUE VOUS AIMERIEZ DIRE A NICOLAS SARKOZY
  • NICOLAS SARKOZY - POSITIF NEGATIF
  • LA RUPTURE SELON VOUS

Sur le blog politique Page2007, un sujet sur la notion de rupture. Clémentine Autain déclare : “Il faut une rupture dans ce pays“.

Sa notion de la rupture nécessaire pour redresser la France, n’est pas celle que défend Nicolas Sarkozy. Participez au débat.

Technorati Tags: NICOLAS SARKOZY, SARKOZY, UMP, PRESIDENTIELLE 2007, DEBATS POLITIQUES, RUPTURE, CLEMENTINE AUTAIN, clémentine autain, autain

Commentaires

  1. Jean-Pierre RICARDO wrote:

    Monsieur SARKOZY, êtes vous prêt à modifier la constitution par ce nouvel article .

    Tout engagement pris lors d’une campagne électorale par une ou un candidat, sera tenu . Si ce n’est pas le cas, licenciement de son poste d’élu, pénalités financière et peine de prison, seront appliqués systématiquement à celle ou celui qui aura manqué à sa parole donnée .

    Jean-Pierre RICARDO

  2. Rateau Michel wrote:

    Cher Monsieur,

    Pour le prochain quinquénat, nous souhaitons que tout élu qui aura été convaincu de fraude ou de corruption pour but personnelle, d’une façon ou d’une autre, soit condamné à l’inégibilité à vie. Les malfrats doivent quitter la vie politique.

    Merci.

  3. Laurence wrote:

    Rateau Michel je suis d’accord avec vous mais je pense que celà restera malheureusement une jolie utopie de simples citoyens. ( sourire)
    Amicalement à vous

  4. RIVIERE wrote:

    Pendant cette campagne, j’aimerais qu’on parle du gaspillage invraisemblable de la matière grise en France: comment peut-on laisser des jeunes avec un bac+10, à 30 ans,qui ne demandent qu’à travailler, passionnés par leurs recherches, enthousiastes, mais qui ne trouvent que des post-doc à enchaîner parce que nos instituts de recherche et universités n’offrent pas assez de postes et recrutent au compte-goutte. On s’étonne ensuite que beaucoup d’entre eux s’exilent, mais que faire d’autre?
    Ce gaspillage est un manque à gagner pour l’avenir de la France que je trouve dramatique

  5. kaba wrote:

    un chef n’est pas obligé de dire tout ce qu’il va faire mais il est tenu de faire tout ce qu’il a promis

  6. makosso adama wrote:

    je souhaite pour les français que vous soyez leur prochain président;votre face-à-face avec vos compatriotes sur TF1 m’a convaincu qu’une france positive est possible avec vous; surtout une réelle rupture est nécessaire dans les relations france-afrique il est important que vous appliquiez votre idée de co-developpement et que l’immigration soit de plus en plus choisie par la france;africaine d’afrique,noire de peau et fière de ma culture je crois que votre manière de lutter contre l’insécurité me rassure pour mes cours séjours réguliers de 5 à 6 jours en france adama d’afrique

Ecrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée sur le site.