NICOLAS SARKOZY ET LES FRANCAIS - 2007 - 2012

AUBRY / ROYAL : Le PS au bord de l’explosion. Ségolène Royal demande un nouveau vote, Aubry refuse

Claude Bartolone : “Martine Aubry est en tête, elle ne peut plus être battue”

Manuel Valls : “La victoire de Ségolène Royal est quelque chose d’inéluctable.”

“Comme les combinaisons d’appareil n’ont pas suffi, c’est dans les urnes, et de quelle manière, qu’on essaie de voler la victoire”.


Ségolène Royal
: “Je ne vais pas me laisser faire”, a-t-elle déclaré, expliquant qu’elle allait tenir immédiatement à son QG parisien une “réunion de crise” avec son équipe pour “examiner la situation très grave”.

Les partisans de Martine Aubry et de Ségolène Royal ont chacun revendiqué la victoire et dénoncé de possibles fraudes.

Jean-Pierre Mignard, proche de Ségolène Royal:

“Il est impossible au nom du respect que l’on doit aux militants et aux Français de se contenter de résultats contestés et contestables”.

“C’est pourquoi Ségolène Royal fait la proposition de revoter, c’est la seule proposition digne et acceptable à ce jour”.

Martine Aubry: “Je viens d’avoir François Hollande (premier secrétaire sortant) au téléphone. Je lui ai dit qu’un troisième tour n’a pas de raison d’être, il en a convenu”.

Un responsable du PS: “On est au bord de l’explosion. Les provocations se multiplient. Les Français risquent de se réveiller demain matin avec une image pitoyable du PS”.

Sur la France entière, Martine Aubry devancerait Ségolène Royal de 42 voix, selon Claude Bartolone, au nom de la maire de Lille.

Au nom du camp Royal, le député de l’Essonne Julien Dray, joint par l’AFP, a refusé de valider ce résultat. “Non”, a-t-il répondu alors qu’on lui demandait si c’était le cas.

230.000 adhérents PS étaient appelés à voter.

Identificateurs Technorati : royal, aubry, ps


PROUST - A LA RECHERCHE DU TEMPS PERDU - TEXTE INTEGRAL EN LIGNE



I - DU COTE DE CHEZ SWANN II - A L'OMBRE DES JEUNES FILLES EN FLEURS
III - LE COTE DE GUERMANTES IV - SODOME ET GOMORRHE
V - LA PRISONNIERE VI - ALBERTINE DISPARUE (LA FUGITIVE) VII - LE TEMPS RETROUVE

  1. One Response to “AUBRY / ROYAL : Le PS au bord de l’explosion. Ségolène Royal demande un nouveau vote, Aubry refuse”

  2. By MARIO KEKIC on Apr 8, 2020

    Mme Royal ne doit pas savoir ce que veut dire démocratie !
    Démo quoi? A force de fréquenter Mitterand, elle s’est crue l’héritière de sa toute puissance divine. Dailleurs ! Ne porte-elle pas le nom de royal ? Elle a perdue les éléctions présidentielles puis elle a perdue les éléctions de son parti et n’ayant donc aucune légitimité, elle se permet de parler au nom de la France en toute illégalité. Je lui rappelle que lors ce qu’elle à été ministre de l’autre ordure Péténiste, elle a prise de bien mauvaises habitudes qui me font froid dans le dos quand je pense aux saloperies qu’elle aurait pu faire si elle avait été élue au poste de chef suprême. BRRRRRRRRRR !

Post a Comment


SARKOZY (site indépendant)