NICOLAS SARKOZY ET LES FRANCAIS - 2007 - 2012

ATTENTAT : NICOLAS SARKOZY ne serait pas visé par l’attentat touchant le CABINET BRANE au 52 boulevard Malesherbes

Vidéo de présentation du cabinet de Maitre Olivier Brane, 52 boulevard Malesherbes, victime d’un attentat au colis piégé.

L’ancien cabinet d’avocats de Nicolas Sarkozy n’était pas visé, bien qu’il soit installé dans le même immeuble.

Le colis piégé était nommément adressé à Me Olivier Brane et à Me Catherine Gouet-Jenselme.

  1. One Response to “ATTENTAT : NICOLAS SARKOZY ne serait pas visé par l’attentat touchant le CABINET BRANE au 52 boulevard Malesherbes”

  2. By Affaires AZF on Dec 13, 2020

    M Sarkozy,
    l’attentat du 6 Décembre 2007 a de très forte chance de vous êtes destiné et d’être une sérieuse menace contre le Président et l’ancien Ministre de l’Intérieur que vous êtes ! Et vous le savez. Le choix du cabinet voisin a été volontaire pour que vous puissiez plier face à cette menace sans que l’on puisse deviner l’origine de cette menace.
    Pourquoi ce message “En souvenir d’une affaire immobilière complexe” ? Les initiales principales font S.A.I.C. et désigne le traite que les auteurs de l’attentat vise : Alain Bauer, ancien maître du Grand Orient de France, et surtout ancien dirigeant du SAIC Europe, filiale du géant SAIC américain d’où ce monsieur a ramené des secrets.
    Aujourd’hui la menace pourrait venir directement du GODF mais elle est réalisé en accord avec les deux autres grandes loges reconnues par les affairistes anglo-saxons (GNLF et GLF). Cette menace vous demande une seule chose : ne touchez pas au affaires sensibles sur lesquelles les grandes loges se sont entendues en 2001. Et parmi celles-là, plusieurs proviennent des résidus de l’ancien groupe ELF définitivement épuré depuis le rachat par Total et depuis les morts “bienvenues” de Messieurs Sirven et Jaffré.
    Une menace… car ces grandes loges commencent à juste raison à comprendre pourquoi vous ne pourrez pas avaler les énormes couloeuvres militaro-industrielles qu’elles ont réussi à faire avaler à M. Chirac et à M. Schroeder.
    Le hic est que l’Allemagne et surtout la scientifique Angela Merkel ne pourra pas avaler une de ces grosses affaires dont l’état technique officielle est une insulte à la modernité des pays leader européens.
    Aujourd’hui, avec des moyens dignes des services secrets, ces grandes loges vous menacent et c’est le cas aujourd’hui avec la médiatisation des destructeurs de radars qu’on assimile à l’ancien groupe AZF des voies ferrées.
    M. Sarkozy : dites la vérité ! Dites que votre ancien chef de cabinet Claude Guéant a dû négocier avec le vrai Groupe AZF des voies ferrées car celui-ci connaissait tous les tenants et aboutissants des journées du 20 au 21 Septembre 2001 à Toulouse.
    La GNLF et un de ses représentants toulousains a peur qu’on révèle à sa population que ses terrains municipaux détiennent des installations militaires souterraines… dans lesquelles le trio Chirac-Fabius-Douste a laissé se réaliser des avancées techniques majeures pour l’avenir, hélas sans prendre la mesure des risques techniques de tels secrets. L’affaire immobilière complexe est là car la catatsrophe d’AZF a laissé des traces et surtout parce que les installations existent toujours, les photographies aériennes militaires sont autant extériorisée que le dossier judiciaire et qu’au sol on peut reconstituer cette base de la colline de Pech David digne de James Bond.
    Mais depuis longtemps, nombre de pays ont bien compris que les affaires AZF sont très mal protégées par les services de renseignements français et surtout par un réseau de scientifiques beaucoup trop confiant dans l’impunité du CEA Militaire. Cette impunité ne vaut rien internationalement !!!
    M. Sarkozy, tout internaute peut voir sur le site du S.A.I.C. Canada que le CEA s’est équipé du système de télédétection de rayonnement gamma au SAIC et que M. Alain Bauer est derrière ce rapprochement militaire et nucléaire franco-américain des années 90. Alors un peu de décence scientifique tout de même…! et surtout beaucoup de courage face à ces imposteurs liés au CEA-DAM qui ont pris la justice française pour un paillasson !
    Angela connait en détail le risque d’un secret techniquement aussi mal caché !
    Et les vecteurs médiatiques de ces réseaux transversaux à haut niveau devraient apprendre l’histoire des manipulations médiatiques des anciens pays de l’Est européens… ils ont pratiqué aussi et pendant des années.

Post a Comment

Wordpress Theme: Chloe - AUTEURES - CHANTEUSES - COMEDIENNES - FRIENDS - MEDIAS - MODELES - NEWS ARTISTES - PHOTOGRAPHES - GRAPHISTES - REALISATRICES - TEMOIGNAGES -