NICOLAS SARKOZY ET LES FRANCAIS - 2007 - 2012

ARASH DERAMBARSH président de FACEBOOK ?

Un Français Président de Facebook ?

Le Français Arash Derambarsh est actuellement deuxième candidat en nombre de votes, dans la course à la présidence de Facebook.

Il ne lui manque que 800 voix pour passer en tête et devenir président du réseau social mondial. L’élection se termine le 31 décembre.

Arash est directeur aux éditions du Cherche-Midi et étudiant en criminologie et droit pénal à l’université Paris 2 Assas.

Il a travaillé au Ministère des affaires étrangères sous Michel Barnier, Renaud Muselier en 2004 et Philippe Douste-Blazy en 2005,

et au Ministère de l’intérieur sous Nicolas Sarkozy en 2006.

Pour le soutenir :

1 : inscrivez-vous sur le site Facebook.com
http://www.facebook.com

2 : Votez pour Arash Derambarsh en cliquant sur ce lien : http://apps.facebook.com/fbpresident/candidate.php?uuid=528469763

Identificateurs Technorati : facebook

  1. One Response to “ARASH DERAMBARSH président de FACEBOOK ?”

  2. By A2N on Dec 21, 2020

    Bonjour,

    Comme ça, vous êtes un chaud partisan du flicage sur la Toile. Et comme par hasard, vous vous cachez derrière l’affaire des clichés de Laure Manaudou pour vous justifier. Comme quoi, à l’UMP, la démagogie et le populisme, ça s’inculque dès le biberon, n’est-ce pas M. Arash ?
    Avec une jeunesse française comme la vôtre, il faut craindre le pire pour ce pays, je vous le dis sans tourner autour du pot. Sachez que la France n’est ni la GB, encore moins les USA. Donc, soit on fait avec, soit, on s’exile. C’est tellement simple à faire.

    A+

Post a Comment

Wordpress Theme: Chloe - AUTEURES - CHANTEUSES - COMEDIENNES - FRIENDS - MEDIAS - MODELES - NEWS ARTISTES - PHOTOGRAPHES - GRAPHISTES - REALISATRICES - TEMOIGNAGES -