SARKOZY

92 - 1,4374

92 dollars le baril.

1,4374 dollars pour un euro.

Deux records absolus, ce jour.




  1. 2 Responses to “92 - 1,4374”

  2. By mario kekic on May 14, 2020

    NICOLAS SARKOZY PLUS SOCIALISTE QUE ROYAL !

    Le PS prétends avoir un programme. Ah oui ? Lequel ? Les Français ne sont pas dupes et les sondages le confirment ! Le vote sanction va surtout sanctionner les socialistes, il suffit de lire le journal Libération du mercredi 13 mai à la page de l’oeil de Willem carricature le PS sous le titre “L’OPPOSITION SE POSITIONNE”

    On voit Martine Aubry en ballon dirrigeable tout crevé se degonflant de partout et ségolène Royal debout sur une chaise au bord d’un ravin prête à sauter dans le précipice avec deux fausses ailes découpées dans du carton !

    A force de prendre les Français pour des cons en leur racontant n’importe quoi, le PS s’est décredibilisé totalement !

    Nicolas Sarkozy était présent au congrès socialiste Allemand du CDU, preuve que le social l’interresse. La logique est qu’il veux faire du social car ce qui compte pour lui est d’être réélu.Il faut une europe sociale. Il est impensable que les cotisations ne soient pas les mêmes partout en europe. A Calais, on voit des Anglais traverser la manche pour venir se faire soigner en France. Il existe le même phénomène à Peau ou les vols allez-retour pour Londres sont à 30 euros. Je suis pour une Europe sociale, ce qui ne veut pas forcement dire socialiste !
    Tant que les Français sont gagnant, pourquoi toujours voir le mal partout ? Lui au moins fait quelque chose !

    MARIO KEKIC

    TIMEBUSTER

  3. By mario kekic on May 12, 2020

    SANCTION !

    Hier, le PS de Mitterrand (et toute sa clique d’éléphants roses) ne pouvaient pas gouverner sans que tout les mois, un nouveau scandale n’éclate. Hier, Tchernobil évitait la France, le sang n’était pas contaminé, l’ARC versait tout ses fonds à la recherche du cancer. Il n’y avait pas d’assasinats politiques( Colluche, Ballavoine, Berregovoy, Grossouvre; etc…) Le président Rwandais n’était pas assasiné par un tir de missile sur son jet à cause d’une sombre affaire de traffic de drogue et d’armes, provoquant des millions de morts au Rwanda), le livre “Mitterrand et les quarantes voleurs” était une pure affabulation car il n’y a jamais eu cinquante cinq milliards de Francs détournés dans l’affaire Elf, ni dans l’affaire des frégattes de Taïwan.

    Mais aujourd’hui, la France est bel et bien condamnée à payer un milliard d’euros d’amende à Taïwan (alors que le pays à bien besoin de tout ses capiteaux en cette période de crise mondiale.

    Et après des années de discretion à flipper pour tout ses (ces) crimes, on voit le PS qui reprend de la gueule et qui vient distiller son poison au nom d’un mensonge nomé SOCIAL;

    Social pour qui, au juste ?

    Pour ce parti qui depuis de longues années de sanction par les Français se retouve à fantasmer sur le tresor de la France.

    Et ses gens-là veulent me parler de social !

    Putain, il y en à qui n’on vraiment pas froid aux yeux !

    MARIO KEKIC

Post a Comment