SARKOZY - REFORMES 2007-2012 LIBRE DEBAT - BLOG POLITIQUE

EVOLUTION DE LA COTE DE CONFIANCE DU PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE, DE JACQUES CHIRAC A NICOLAS SARKOZY


EVOLUTION DE LA COTE DE CONFIANCE DU PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE,

DE JACQUES CHIRAC A NICOLAS SARKOZY

Télécharger la Source

Mai 2007 : Côte de confiance de Jacques Chirac, Président de la République : 30%

Août 2007 : Côte de confiance de Nicolas Sarkozy, Président de la République : 64%

Identificateurs Technorati : sarkozy, chirac, président de la république, sondages, côte de confiance

  1. 19 Responses to “EVOLUTION DE LA COTE DE CONFIANCE DU PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE, DE JACQUES CHIRAC A NICOLAS SARKOZY”

  2. By Anny Schaillée on août 5, 2007

    Bravo et félicitations

  3. By naema on août 5, 2007

    Moi je trouve que Mr Sarkozy est le bon président pour la France alors que l on cesse de le critiquer moi j adore le personnage haut et en couleurs et surtout hyper actif bon courage a vous Monsieur Le Président et bravo a Cécilia pour la libération des infirmières bulgares !
    Naema Lahrichi MAROC

  4. By Kévin on août 5, 2007

    Monsieur Sarkozy est un bon Président , il mérite une telle cote de popularité !!

  5. By polotol on août 5, 2007

    Une portion de la france arrangée par les anglais après les guerres napoléoniennes est toujours dans une situation dramatique et personne ne veut prendre les dispositions nécessaires . Je parle de la wallonie qui ne fait pas partie de la Belgique appartenant au flamand.Le roi doit reprendre son royaume en main et laisser les peuples décider de leur destin. De gaule n’attendait qu’un claquement de doigt après 1945 pour que la wallonie rejoigne la France et depuis lors ce peuple s’enfonce dans le désarroi le plus total. Faites quelque chose, Nom de dieu

  6. By issam ghallab on août 6, 2007

    mr president/ i wish informing you of my -30-year old will of my will to spend the rest of my life in franc and to die there so as my grave to be there.

    MR. president/ i am a humanbeing born without my will having a name without my will …and a nationility.

    let mi spend the rest of my life working with degnity…i belong to the druz comunity of lebanon and i have 54 year old reading speaking and writing-arabic-english fransh and spanish.

    let mi to be there saving my life and principales of the humanity .

  7. By RIVA Irène on août 6, 2007

    Bien qu’étant belge, je suis très très heureuse de l’arrivée de Monsieur Sarkozy. Il a les idées qu’il aurait fallu avoir depuis des lustres et des lustres. Je pense qu’il est un vrai démocrate, contrairement au président précédent.

    De plus, il agit immédiatement au quart de tour et je pense et espère qu’il tiendra ses promesses. Il nous en faudrait un comme lui chez nous, en Belgique car nos politiciens sont lamentables, peu représentatifs . J’ai très souvent honte (Michel Dardenne, qui fait la honte de toute la Belgique, M. Leterme qui chante votre hymne national, etc…..). En tout cas, M. Sarkozy connaît tous ses dossiers sur le bout des doigts et les critiques qui fusent de plusieurs côtés sont vraiment mesquines et démontrent le caractère bas de ceux qui les formulent.

    Madame Sarkozy sera une excellente épouse de président. Elle le démontre déjà et dépoussièrera un peu l’ensemble du protocole trop rigide.

    Bravissimo pour le couple Sarkozy et c’est bien dommage que je n’ai pas pu voter pour lui…… un voix c’est peu !!!

    Je suis votre politique sur les chaînes françaises car en Belgique, on ne parle que budget, argent. Point.

    Encore bravo Monsieur et Madame Sarkozy.

    Irène RIVA, Bruxelles

  8. By Gélone Patricia on août 6, 2007

    J’ai soutenue la campagne de Mr Sarkozy tout autour de moi,je ne le regrette vraiment pas, il est en train de prouver qu’avec beaucoup de courage et de travail on peut changer les choses. Il faudrait que l’on arrête de le harceler avec ces stupidités de vacances et de vie privé ! Est-ce que l’on demande aux autres politiques ce qu’ils font et où ils sont? ils ne faut pas tout mélangés…ce ne sont pas l’endroit de ces vacances qui va changer la france, mais regardons plutôt ce qu’il fait en tant que président.Pour moi, c’est ce que j’attendais et il ne m’a pas demandé de comptes sur mes vacances ! il s’occupe seulement de notre vie future et c’est cela l’important !!! merci d’être un peu plus adultes messieurs les politiciens du dimanche !!!

  9. By ardelaen dimitri on août 6, 2007

    De la Belgique, je vous soutiens toujours.

    Du chiffre, du chiffre Monsieur le Président.

    C’est la seule façon de renflouer les caisses!

  10. By nelly on août 6, 2007

    Msieur Sarkozy est le président qu’il fallait pour la France.Quand aux socialistes, qu’ils arrêtent de chercher des histoires car lorsque Mittérand partait en voyage(l’Egypte) avec sa maîtresse et sa fille adultèrine ils ne pipaient mots.Lorsqu’il logeait sa maîtresse et sa fille dans un logement Elyséen de plus gardées par la gendarmerie avec nos impôts, la aussi motus.Laissez cet homme courageux et honnête à ses vacances, il les mérite amplement.
    Bravo , vous êtes un super président, nous sommes fiers de vous.

  11. By patricia on août 7, 2007

    Je suis trés contente et confiante de Mr SARKOZY notre nouveau président . J’ai voté pour lui et je ne le regrette pas du tout .Je lui souhaite de trés bonnes vacances à lui et à toute sa petite famille .

  12. By André B on août 7, 2007

    Sarkozy c’est mon clone, mon double, travailleur, sportif, fervent,inventif …je crois fermement en lui, mais je pense qu’il perd du temps et du terrain, et il ne répond pas aux courrier des français semble-t-il !!.

    J’espère qu’il se reprendra rapidement à la rentrée, et qu’il rattrapera son retard, car son équipe n’est, à mon avis, pas encore assez performante.

  13. By mias.michel on août 7, 2007

    Monsieur le Président de la France
    continuez
    mes respects et vive la FRANCE
    Mr MIAS Michel

  14. By Ilir Kurti on août 7, 2007

    La France a enfin trouve le président qui mérite. L’esprit française a toujours été confronte avec l’idée socialiste et communiste qui ont toujours empêché cette merveilleuse pays de faire merveilleuse chose. J’espère que le people va saisir la chance et suivre avec optimisme le président Sarkozy. Une Esprit saine dans un corps sain. Le Président le plus sportif du monde .Tout les autres politiciens du monde doivent en avoir respect. Enfin un Président élégant et énergique qui fait ce qu’il dit.

    Toutes mes félicitations

    ILIR KURTI

  15. By Ilir Kurti on août 7, 2007

    Tout mes félicitations aussi en nom de mon parente albanaise

  16. By de belfort on août 7, 2007

    Bonnes vacances, Monsieur le President

    Vous le méritez bien !

  17. By Bich Ngoc NGUYEN THI on août 8, 2007

    Je l’ai soutenu à fond pendant la campagne, et je suis toujours très fier de lui. Je fais souvent des petites enquêtes avec les gens et chaque fois je leur ai dit que si j’ai pu voté, je voterais pour lui, mais je n’ai pas pu car je n’ai pas de nationalité française. On sens que les choses bougent, que la confiance revient, que le travail n’est plus un mot tabou. Il n’y a que des solutions à chaque problème avec le courage, la volonté, et ensemble. Son oppiosition est très présentative dans baucoup d’endroits (par exemple dans mon travail: critique beaucoup mais jamais proposé des solutions, esprits mesquins!!!)…Merci le Président Nicolas Sarkozy! Reposez vous bien pendant les vacances et travallez à fond à la rentrée pour le meilleur avenir de la France!

  18. By Hoshizora on août 9, 2007

    16ans, et heureux de voir que je ne suis pas le seul jeune de droite, et voir des messages de soutien, ça me fait plaisir. Monsieur le Président N.Sarkozy, c’est un honneur de pouvoir vous estimer autant. On critique ma pensée de droite, car je suis trop jeune, me dit-on. Cependant, on dit aussi que j’ai trop d’avance. Tout ce que j’ai envie de dire, c’est que forcement, je m’interesse à la politique, car j’aime mon pays; il est sale, et il faut le nettoyer| et aussi, moi, je ne suis un enfant des banlieues, mais il n’empeche que je vis dans une famille de socialiste, du moins je vis avec ma mere socialiste, mais moi, j’ai pris mes parts dans mes positions. Pourquoi je ne vais pas penser ce que je veux, ce que j’ai envie. La politique, on prend ce qu’on a envie, c’est un acte egoïste mais qu’on cache, alors qu’on devrait pas. Je suis de Droite car que ej m’enrichir, je comprends. Je suis de Gauche car ej fous rien de mavie mais ej veux être payer, je comprends. Je veux faire de la politique, et si je réussis mon Bac L, mes 5ans de Droit puis l’école de Science-Pô, j’espere pouvoir être un jour avec un tel charisme, monsieur le Président de la République Française.

    Amicalement.

  19. By Gilbert on août 11, 2007

    Je suis Nicolas SARKOZY depuis longtemps, et je me suis beaucoup investi dans sa campagne pour qu’il gagne : nous ne pouvions pas avoir de meilleur Président.
    Je suis enchanté du travail qu’il fait depuis son istallation à l’Élysée : il réalise avec beaucoup d’énergie et d’intelligence tout ce qu’il avait préparé pour la France et l’Europe depuis longtemps.
    Il nous prouve chaque jour sa valeur, et il fait avancer le France qui reprend son rang dans le monde.
    Que Dieu nous le conserve longtemps, et surtout en bonne forme et en bonne santé.
    Bravo mon cher Président, bravo Nicolas, on vous aime beaucoup.

  20. By nelly on août 12, 2007

    Bonnes vacances Msieur le Président, vous les méritées bien.De plus, loin de votre pays vous vous tenez au courant de ce qui se passe en France et le prouvez en faisant un saut pour rendre hommage à J-Marie Lustiger.Nous vous avons toujours fait confiance et ne sommes pas déçus. Vous, au moins vous réalisez vos promesses.Cela ne plaît pas à tout le monde, qu’importe!continuez à agir sans tenir compte des critiques de la gauche qui a mit la France en mauvais état et qui, j’espère ne reviendra pas de sitôt aux manettes. Bonnes fins de vacances avec votre famille et amis et continuez comme cela.

Post a Comment